Crab Apple

CRAB APPLE

Pommier sauvage

Malus pumila

Crab apple est l’un des composant du Rescue Cream

C’est un remède de dépuration. Pour ceux qui ont l’impression d’avoir en eux quelque chose de pas tout à fait net. Apparemment, il s’agit souvent de quelque chose de faible importance. Chez certains, il peut y avoir un trouble plus sérieux qui passe presque inaperçu, à côté de la seule chose sur laquelle ils se concentrent. Dans les deux cas, l’individu est anxieux de se débarrasser de cette chose particulière qui pour lui est la plus importante et qu’il lui paraît essentiel de traiter. Si le traitement échoue, ils sont abattus. Etant un purificateur, ce remède assainit les plaies si le patient a raison de croire que quelque poison a été introduit qui doive être expulsé.

Les douze « guérisseurs » et autres remèdes  – Edward BACH

 

Etats émotionnels négatifs ressentis avant : 

Mauvaise image de soi, dégoût, honte, désespoir,  se sentir sale de l’intérieur, sentiment d’impureté, zoom sur les imperfections, aversion pour tout contact physique, peur de la contamination, TOC.

« J’ai du mal à accepter mon physique,  depuis que je suis tombé malade »

« L’odeur du tabac froid me dégoûte depuis que je ne fume plus! »

« Depuis cette agression, je me sens mal dans ma peau ! »

« Ces ragots me blessent, ils salissent notre famille ! »

« Ce bouton sur le nez !!! je ne vois que ça ! »

 

Etats émotionnels positifs ressentis après : 

Acceptation de soi, confiance, propreté sans obsession , sensation de purification pour le mental ou le physique, sens des proportions.

 

CRAB APPLE.jpg